LA TEAM

Carol Girod
Christophe Lépine

De nature curieuse, Carol a toujours oscillé entre plusieurs univers : Diplômée de l’EM Lyon, elle a continué à se former en parallèle de sa carrière, à l’école du Louvre, puis à l’institut des langues et civilisations orientales, où elle apprend le Mandarin et la culture Chinoise.

Avant de co-fonder l’Agence, Carol passe 17 ans à développer des marques et à adapter les nouveaux business modèles à l’avènement du digital, des réseaux sociaux et de la globalisation des modes de consommation.

Elle va ainsi lancer de nouvelles marques à l’international, en repositionner, au sein du groupe Kering, puis chez Nike et Ralph Lauren,

À la fois stratège et détenant une vision artistique, essentielle pour les marques de mode, elle est aussi curatrice de media digitaux et est une experte d'Instagram et des contenus visuels.

Christophe démarre dans le vêtement par le Sportswear vintage qu’il collectionne dès le milieu des années 90.


En 1998 il rentre dans la maison Shimamura installée à Paris aux commandes des achats de Militaria et Vêtements de Travail Européens pour le marché Japonais. Il y occupera différents postes tels qu’assistant de production de la ligne 0044 fabriquée en France puis participera au lancement wholesale de la marque. L’ouverture de la boutique Parisienne en 2001 lui permettra de travailler avec les toutes premières gammes exclusives des équipementiers sportifs qui lui sont chers.


Nike le recrute de 2004 à 2010 au sein de la cellule Energy pour le development du territoire Français. Il y découvrira les nouveaux réseaux de distributions novateurs dans leurs méthodes de communications vers leurs consommateurs et participera à plusieurs lancement Globaux tels que Nike Free, Nike Considered , Lunar ou Tech Pack. 

David Arlaud

David est un passionné de street culture, d'’art urbain et du mouvement hip/hop underground.

 

Sa nature entrepreneuriale le mène à lancer sa propre marque de streetwear avec un ami désigner. Marque qu’il lancera et gérera  2 ans en parallèle de ses études de management.

 

Après une licence de marketing international, il a voulu approfondir ses connaissances sur le secteur de la mode avec un master en management de la mode.

 

Après avoir travaillé en tant que responsable communication pour une marque de prêt-à-porter parisienne éthique, David est aujourd'hui au service des marques comme coordinateurs de projets pour l’Agence C.

Lenny

Passionné par la culture pop, la mode et le dessin, c’est à l’âge de 14 ans que Lenny développe un attrait pour le design graphique. Il y voit une forme d’expression artistique répondant aux besoins de communication par l’esthétisme.

 

Ayant travaillé dans le domaine du prêt-à-porter en tant que graphiste, assistant styliste, merchandiser et photographe, ses expériences lui permettent d’avoir une vision à 360° au sein de l’Agence C. 

 

Chargé des missions créatives, Lenny assiste les directeurs artistiques dans la réflexion, de la conception jusqu'à la mise en forme des projets.